Odette et son illustratrice

Odette fait coucou

Odette

Moi c’est Odette.

J’ai un gros chignon, un gros caractère et un gros coeur.

Mon ambition c’est de diffuser de la joie pour que le monde soit heureux.

Je ne comprends ni la méchanceté ni le rejet ni les contraintes ni les injonctions.

Je m’aime bien comme je suis, et j’aimerais que tout le monde s’aime comme elle/il est. Que chacun.e découvre son super pouvoir. Et surtout qu’elle/il découvre qu’être elle/lui-même lui suffit amplement pour être heureux.se. Alors je diffuse de la joie en étant moi “m’aime”.

Je fais rien que ce que je veux et j’aime bien ça et c’est pour ça qu’on m’aime bien. Tu veux essayer toi aussi ?

PS : je t’aime bien

 

Marion

Odette et Marion Renard

Crédit photo : Charline Fauveau

Marion Renard et Odette

Crédit photo : Charline Fauveau

Ensemble

Main dans la main, de main d’humaine à main de dessin, nous posons l’intention d’𝗮𝗶𝗱𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗮̀ 𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗲 𝗾𝘂’𝗶𝗹 𝗲𝘀𝘁, sans fioriture, sans injonction, sans souffrance et sans obligation. En toute liberté. Oui, 𝗹𝗮 𝗹𝗶𝗯𝗲𝗿𝘁𝗲́ 𝗱’𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗶, c’est ce qui nous porte, Odette et moi.
.
𝗦𝗼𝗻 𝘀𝘂𝗽𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗷𝗼𝗶𝗲 🤩.
Sans se contenir, elle la déploie. Une joie si forte qu’elle s’élance, rebondit, galipette* et atterrit dans les coeurs, dans les ventres (tiroirs à émotions) et sur les visages.
.
La joie a cette force de dépolluer les esprits, de ramener à sa propre vérité, à ses envies et à la créativité. Créativité = confiance. Bravo mon Odette, tu vas rendre le monde confiant, en lui et en son avenir.
.
Toi aussi tu crois en Odette et en super pouvoir 😍? Toi aussi tu veux la voir aider les petits et les grands à s’aimer, les enfants à grandir heureux, et les plus vieux à se reconnecter à leur âme d’enfant ? Retrouve nous sur les réseaux sociaux pour des bulles quotidiennes de légèreté. Toutes tes suggestions et contributions, tes pouces, tes coeurs et commentaires nous seront précieux.

Merci par avance.

Odette et Marion


* du verbe “galipeter”